Faire part de naissance, Alban

Mes étoiles,
Aujourd’hui, je vous emmène faire un petit tour dans l’espace… Car je viens vous présenter un faire part de naissance qui me tient à cœur, c’est celui de mon neveu Alban (oh yay ! La tata trop fière !)

faire part de naissance oniriquePour la petite anecdote, je lui avais réalisé pour sa naissance, une illustration à la peinture sur tissu sur un body bleu. Vu que ces trois prénoms sont Alban, Éole, Galilée, j’avais imaginé une illustration illustrant ses trois noms : un petit garçon, soufflant vers un ciel étoilé afin d’y dégager les nuages.
L’illustration a été réalisée uniquement en blanc, car Alban est un dérivé du prénom Albanus, qui signifie en latin, (je vous le donne en mille…) blanc 😉 (bon évidemment, j’ai oublié de le prendre en photo pour pouvoir vous le partager…)

Pour les parents, ça a donc été une évidence qu’on reprenne cette illustration comme couverture de faire part. Ce qui m’a fait beaucoup plaisir !
Petite dérive sur cette version : le petit garçon est colorisé et fesses à l’air pour lui donner un côté chérubin 😉
Ils désiraient également un portrait de famille illustré :

alban_cde_rectoLa maman étant fan des étoiles (forcément, ça m’a parlé tout de suite) la thématique était déjà toute trouvée 🙂
Le prénom Alban a été écrit comme une constellation.

alban_cde_verso

Et le faire part en photo maintenant 🙂

faire part de naissance onirique faire part de naissance oniriquefaire part de naissance oniriquefaire part de naissance onirique

J’espère que ce faire part onirique vous a plu.
Si vous aussi, vous désirez un faire part de naissance ou tout autre projet, original, illustré et qui vous ressemble, n’hésitez pas à prendre contact avec moi sur ma page facebook ou sur mon site pour que nous puissions en discuter ensemble !
Virginie ou moi vous répondront avec plaisir !

A tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *