Un an

Ewi, cela fait un an jour pour jour que Carnet d’Étoiles existe.
Cette année est passée tellement vite ! J’ai l’impression que ce n’était encore qu’hier.
Et alors ? Et alors je me retrouve à faire un bilan, je me retourne et je regarde le chemin parcouru : aux débuts tout timides, à l’avancement à tâtons, aux premières commandes, aux joies face à la confiance et à la satisfaction de mes clients, aux liens tissés avec certains… Cette année a été tellement enrichissante !

Et maintenant ? Et maintenant c’est un peu fou, même si je n’ose pas encore me mettre en avant (on ne se débarrasse pas si facilement de sa timidité ;)) je me retrouve avec encore plus de beaux projets, de belles choses tellement prometteuses que je n’aurai jamais osé les imaginer… (J’ai tellement envie d’en parler, mais je garde la surprise pour plus tard, soyez patients mes louveteaux ;)) Aujourd’hui, je parle de Carnet d’Étoiles sans être gênée, la tête haute et avec passion.

Et tout ça c’est grâce à vous, parce que cette aventure, sans vous, ne serait pas ce qu’elle est, merci de me suivre, d’être là, de m’encourager, de partager vos histoires avec moi, qui sont ma plus grande source d’inspiration.
J’espère que nous continuerons à faire un long chemin ensemble et de réaliser tout plein de beaux projets.

A tous :

merci

Hiver doux

Annonce

Réunion blogueuse – Oh my Blog

1 comments On Un an

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer