I am back !

Mes étoiles,

Cela faisait très longtemps que j’avais envie de revenir, mais le courage me faisait défaut car après tout ce temps passé loin de vous je me demandais s’il était légitime que je revienne ici…

Mais bon, il est temps d’arrêter de tourner autour du pot et de reprendre les choses en main non ? 😉

Comment allez-vous ?

Cela fait 2 ans que je n’ai pas pris de nouvelles.
Qu’êtes vous devenu.e.s ? Des nouveaux projets de vie ? Des changements de carrière ?
Racontez-moi 🙂

Après le décès d’Arthur, je me suis recentrée sur moi, mon mari, les choses auxquelles il fallait continuer à s’accrocher pour ne pas sombrer complètement dans la folie. L’année dernière nous avons pris le temps de nous reconstruire autour du grand vide qu’il nous a laissé. C’était dur. Ça l’est toujours mais nous essayons toujours d’avancer, ensemble, tous les trois.
Parce que même si la douleur est présente, l’amour que nous ressentons pour lui et l’amour qu’il nous a donné, la force avec laquelle il s’est battu, son courage et ses merveilleux sourires restent toujours là.
Forts dans nos cœurs et ils brillent, brillent comme son étoile dans le ciel.

Alors depuis mai je recommence à travailler doucement et ça me fait du bien.
Avant ça je me suis cherchée un nouveau style parce que j’en avais envie et besoin.
J’ai aussi jeté mon dévolu sur Instagram car le support me convenait bien.
Et dessiner pour les autres, pour moi, pour lui, est agréable, cela me rempli la tête. Et aussi un peu le cœur.

Du coup mes chers ami.e.s, si vous avez besoin de mes services ou si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé, n’hésitez pas à faire passer le mot 🙂 Je reprends du service !

Gratitude

Hiver doux

Islande – Partie un

13 comments On I am back !

  • Welcome back !!! Je trouve plus que légitime d’avoir pris du temps pour toi, pour vous, d’avoir pris le temps qu’il te fallait, et de revenir quand tu le souhaitais ! Ravie de ton retour, je vais de ce pas jeter un oeil sur Instagram !

  • Très heureuse de ton retour Anne !
    Vous avez eu raison de prendre du temps pour vous, rien que pour vous. C’etait Essentiel, et plus que légitime ✨
    Je suis tes dessins sur Instagram et j’adore toujours autant ton travail !
    Je te souhaite beaucoup de beaux projets

  • Bonjour,
    Quelle merveille nouvelle. Je vous ai découverte sur le net par hasard il y a qques semaines grâce à vos dessins de faire-part. Je suis tombée en admiration devant la qualité de votre travail. J’ai lu les épreuves de la vie que vous avez dû traverser, et j’en suis profondément navrée. Vous avez pris du temps pr vous et c’est la plus belle chose à faire.
    Sachez que je vous soutiens du plus profond du coeur. Et je vous souhaite un très beau retour avec de magnifiques projets.

  • Bonjour Anne,
    Il est tout à fait normal d’avoir eu besoin ce temps pour vous reconstruire. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui vous ont oublié ! J’ai bien noté le changement de style de dessin et cela va de soi. Lorsque les choses seront plus claires de mon côté, je sais vers qui venir… Vous bien sûr 😉
    Je vous souhaite un bon retour et espère que votre appel fera plein d’échos et donnera pleins de chouettes projets ! Bon retour Anne 🙂

  • Bonjour Anne,

    Je suis plus que ravie d’apprendre ton retour ! Depuis que j’ai vu les faire-part pour le mariage de Mathilde & Max, j’attendais avec impatience le jour où je pourrais enfin te contacter pour le mien ! 🙂

    J’ai suivi – de loin – l’arrivée d’Arthur dans vos vies et les bouleversements qu’il a laissé dans son sillage. Je vous souhaite à ton mari et toi que tous les souvenirs de lui vous apportent un peu de douceur et de chaleur, dans les bons moments comme dans les moins bons.

    Encore une fois, WELCOME BACK!
    Et je suis sérieuse pour mon mariage ; il est prévu pour mai 2020 !

    A très bientôt, j’espère !

  • Bonjour Anne,
    Je me permets d’écrire ici car je n’ai pas eu de nouvelles de ma demande de projet de faire part de naissance faite sur le site.
    Encore bravo pour tes jolis dessins et bon courage pour ta reprise apres cet eprouvant évènement

  • Bonjour Anne,
    Je suis très heureuse de vous savoir de retour. Je garde vraiment un beau souvenir des faire-part de mariage de que vous nous avez fait et cela fait plaisir de vous voir repartir. Je pense que nous aurons un projet pour vous très bientôt 🙂

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer