A propos

Bonjour,

Je m’appelle Anne, j’ai 29 ans et suis graphiste illustratrice. Ancienne parisienne, j’ai décidé de quitter la capitale pour venir m’installer à Tours, ma nouvelle ville d’adoption.

Les seules choses qui me manquent sont ma famille, mes amis, le cinéma en VO, le starbucks et les bubble tea.

Je suis une éternelle gourmande avec une nette préférence pour le salé. Je suis dynamique, sociable, et toujours de bon humeur. Je baigne depuis toute petite dans l’univers du jeu vidéo et de l’animation japonaise grâce à mes deux grands frères. Cette éducation fait partie des mes inspirations, de ma créativité, c’est ma base. J’adore aussi les romans de science fiction et de fantasy, les jeux de société, mon chat et les vernis à ongle (j’ai une immense collection dans mon frigo…).

Au niveau des études, après deux années en DULCO japonais, je décide de me réorienter vers des études d’Arts. Je fais une année de remise à niveau (nue, perspective, histoire de l’art…) puis une spécialisation en infographie (PAO, webdesign…)

Mon diplôme en poche, j’ai la chance de me faire engager dans une boite de jeu vidéo. J’y fais des jeux mobile, du pixel art, des interfaces… deux merveilleuses années. Le temps passe, la boite coule, je suis recrutée ailleurs pour faire de la Nintendo DS. Au bout de trois ans et suite à des problèmes de santé, je décide de quitter Paris.

J’accueille l’arrivée sur Tours comme un nouveau départ, une manière de pouvoir prendre du recul, de me recentrer, d’évoluer, de faire le point sur moi. Carnet d’Étoiles est l’un des fruits de toute cette réflexion.

Ce blog va être mon outil pour pouvoir discuter avec vous, véhiculer ce qui m’inspire, parler de ce j’aime et partager tout ça avec vous.

Chouette programme non ?

2 réflexions au sujet de « A propos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *