Help !

Très prochainement, ma partenaire Virginie de L’Epi et moi-même, allons lancer une série de mini BD dont le thème sera « Les couacs  de l’événementiel ». Vous savez, la robe de mariée tâchée à H-5 minutes de la cérémonie, la salle de réception inondée, le marié introuvable, etc. Si vous aussi vous avez un jour organisé un mariage, un anniversaire, un baptême ou n’importe quel autre évènement qui a vous a donné envie de vous arracher les cheveux, alors venez le partager avec nous. Nous transformerons en mini BD les anecdotes les plus croustillantes.

oyez_02A très vite !

4 comments On Help !

  • Le 18 octobre dernier nous nous sommes mariés à l’église. Nous avons attendu le prête plus d’une demi heure pour commencer la cérémonie. .. n’ayant rien mangé de la journée mes temoines cheries avaient sortie un banc de l’église histoire que je ne tombe pas ds les pommes. Un fois arrivé avec limite la trace de l’oreiller sur la joue il a enfilé sa tenue (ça rendait mieux que son jean basket) il nous a claque la bise, nous avons pu commencer. Sur le coup pas au top mais au final ça nous fait rire très très cool notre prêtre 🙂

  • Bonjour les filles et bon courage pour le projet de BD.

    Pour ma part, j’en ai deux petites pour vous !
    La première a été très drôle pour les amis sûrement beaucoup moins pour la famille du marié.
    Alors que la cérémonie à l’église était sur le point de se terminer, le curée voulant surement faire bonne figure à décider de lancer le mot de la fin: Et vive le Portugal et sa culture ! (Prononcé assez fort pour cacher le brouhaha des gens sur le départ).
    De la s’ensuit un silence de mort.. Normal toute la famille du marié était Espagnol (Et essayez de traiter un espagnol de portugais, vous verrez sa réaction).
    Je vous épargne l’ambiance de la sortie des mariés de l’église.

    La deuxième anecdote, est encore une fois avec un pauvre curé.
    Les futurs mariés avaient convenu avec le curée d’une chanson d’entrée et de sortie des mariés. Sauf que les mariés se sont persuadés, que le curée surement très à l’affût des nouvelles technologies allait télécharger les musiques et les graver sur un CD…. Du coup, nous avons eu le droit à un silence de mort pour l’entrée de la mariée et Céline Dion avec son Titanic pour la sortie de l’église (Le rêve !).

    Voila pour moi, il risque d’y en avoir d’autres vus la quantité de mariage de prévus !

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer