Faire part de naissance de Zoé

Mes petites figues,
Merci encore mille pour vos mots d’amour, vos réactions, et vos encouragements face à mes petits billets d’humeur (spéciale dédicace à Daenerys, mon chat reloumaisquejaimetant ;)) que je publie sur Facebook. Il m’arrive souvent de me remettre en question afin d’essayer de me renouveler et d’évoluer. Je suis contente d’avoir trouvé un support de communication qui me ressemble, qui me plait et qui vous plait. En tout cas, j’espère que vous continuerez à prendre plaisir à venir ici, à découvrir mon univers ainsi que mes jolis projets <3
D’ailleurs en voici un tout nouveau tout frais que j’avais hâte de vous présenter : le faire part de naissance de Zoé, un faire part plein d’humour et rempli de la personnalité de ses parents.

timeline_39

C’est via Virginie (oui, tout à fait, celle là même avec qui je co-illustre notre beau projet de livre « Ô Grossesse Ennemie« ;)) que Clémentine a pris contact avec moi. Au début, elle ne savait pas trop vers quelle thématique s’orienter, mais après en avoir discuté avec Virginie, elles ont décidé de jouer sur l’histoire et l’univers du couple à fond les ballons !
En effet, Clémentine et Jean-baptiste ont acheté une maison avec un grand figuier dans le jardin. Cela faisait plusieurs années qu’ils étaient en train de la refaire et justement, ils l’avaient terminée peu avant la naissance de Zoé.
Nous avons donc décidé de les mettre en scène fêtant la fin des travaux avec Zoé et leurs animaux de compagnie (qui ne l’entendent pas de la même manière).
recto_cde_zoe

Le verso faisant un peu vide, j’ai rajouté quelques feuilles du fameux figuier et des fruits pour donner plus de vie 🙂

verso_cde_zoeEt voici le faire part en vrai <3 (merci Clémentine pour cette délicate attention !)

fpzoe_cde_00

fpzoe_cde_01

fpzoe_cde_03

fpzoe_cde_04

fpzoe_cde_05

Et le petit mot de fin qui fait plaisir 😉

fpzoe_cde_06

Voilà, j’espère que ce joli projet vous a plu, si vous avez un projet de faire part de naissance ou un faire part de mariage ou même un tout autre projet, n’hésitez pas à me contacter sur ma page Facebook ou sur mon site ! Je vous répondrai avec plaisir 🙂

A tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *