Faire part de mariage, Sandrine & Sébastien

Mes coquelicots,
Cela fait un long moment que je désirai vous parler de ce beau projet de faire part de mariage. Le thème m’a énormément parlé et je m’y suis beaucoup investie. De plus, le premier contact a été fait en mars 2014, vous imaginez à quel point je trépignais d’impatience pour vous en parler ? 😉
Sandrine et Sébastien m’ont contacté afin que je leur réalise un faire part, un coupon réponse et un livret de cérémonie inspirés de La colline aux coquelicots de Goro Miyazaki. Ce film étant l’un de leurs préférés, ils désiraient retrouver le même ciel orangé que sur l’affiche, une colline où passe une rivière ainsi qu’un portrait d’eux accompagné de leur petite fille de deux ans et demi et de leur chat. Étant moi-même une grande fan du studio Ghibli, j’étais aux anges !

Pour le recto du faire part de mariage, ils désiraient avoir un petit texte d’annonce avec les adresses et un portrait de leurs parents.

recto_cde_san&sebPour le verso, nous sommes partis sur un portrait de toute la famille, avec en fond, le paysage de leur région. Pour rester dans la thématique japon, nous avons utilisé une typo style asiatique.

verso_cde_san&seb

Et puis, au cours de la réalisation, une invitation au vin d’honneur et une autre au dîner ont été ajoutées. Ne sachant pas trop comment les réaliser, j’ai eu l’idée de faire une sorte de puzzle. En effet, en réunissant les différents éléments, on pouvait obtenir un tableau format A4. Original non ?
Mes futurs mariés ont tout de suite adhéré à l’idée !

recto_cde_san&seb_ens verso_cde_san&seb_ens

Et voici le faire part terminé (j’ai tellement de chance d’avoir des clients qui m’envoient mes réalisations, merciiii <3)

san&seb_cde_00

san&seb_cde_01

san&seb_cde_02

san&seb_cde_03

san&seb_cde_04san&seb_cde_06san&seb_cde_05

Et voilà pour le faire part de mariage et ses coupons ! Et ce n’est pas fini ! Je vous ferai la suite des présentations des autres commandes que Sandrine et Sébastien m’ont demandé dans un prochain article 🙂

Si vous avez un projet quel qu’il soit, n’hésitez pas à me contacter via mon site internet ou ma page facebook 🙂
A tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *